Gabian : Goéland Leucophé en provençal.

Ce blog est animé par Marie Bellando-Mitjans : conceptrice, créatrice, communicante, designer graphique, membre de ONE, slaviste, balkanophile, nerd... persuadée que la communication et la connaissance des cultures du monde conduisent tout naturellement à la paix et au développement.

mardi 25 octobre 2011

les liens du Mardi

Bonjour !

aujourd'hui j'ai le plaisir d'inaugurer une nouvelle catégorie : les liens du Mardi. Il s'agit d'une petite liste de coups de ❤ et de découvertes.


le 18 octobre, vu sur Clients from Hell

CLIENT: « je veux que cette campagne change complètement de direction, face un grand virage dans un autre sens. Je sais qu'un tour de 360 degrés vous fait revenir au point de départ, donc j'imagine que je veux un changement à 359 degrés. »
MOI: « donc vous voulez que nous accordions beaucoup d'efforts pour le moins de changement possible... »
CLIENT: « Quoi ? Non 359 degrés ! Grande modification ! »


le 24 octobre, vu sur SwissMiss

la montre post-it.



le 25 octobre, vu sur la cuisine du graphiste

Lim Heng Swee, illustrateur malaisien vivant à Kuala Lumpur.



that's all folks!

Aucun commentaire: